Qui dit rentrée scolaire, dit fin de la saison extérieure, dit début des entraînements en salle. C’est donc la dernière occasion de revenir sur les principaux évènements qui ont eut lieu cet été au club!
Les 18 et 19 juillet:
Le club a organisé son FITA annuel sur le terrain du Carolet le 18 juillet ainsi que la première édition du tournoi par équipe le 19 juillet.
Samedi, beaucoup d’athlètes de la SwissArchery ont répondu présents ainsi que 15 membres du club pour ramasser un total de 7 médailles d’or sédunoises.
Dimanche, l’ambiance fut un peu plus détendue et amusante. Les équipes ont pu profité du beau temps lors des flèches de qualifications, des matchs et du « hit or miss », une phase d’élimination à la première erreur, histoire de faire monter un peu la pression ;).
Du 27 au 1er août:
Les monitrices du groupe de la relève du club ont organisé la première édition du Camp des Champions!
Un stage de six jours d’entraînement pour les enfants du groupe compétition se terminant avec une journée spéciale 1er août. Entre matinées techniques, renforcements physiques, exercices axés sur la compétition et le mental puis jeu et batailles d’eau, les jeunes de 8 à 16 ans ne se sont pas ennuyés et ce camp a été un réel succès!
Vous pouvez retrouver le détail de chaque journée sur notre compte Instagram .
Le club a aussi pris part au passeport vacances en faisant découvrir notre merveilleux sport à une quinzaine de jeunes curieux et, pour la deuxième année consécutive, a offert des leçons de tir à l’arc à Anzère, dans le cadre des activités proposées par Anzère Tourisme durant tout l’été.
On peut dire que malgré la situation sanitaire, le club a su faire vivre le club de manière très active grâce à une équipe de moniteurs passionnés et motivés!
Camp des Champions: Alice Bétrisey et Maxine Pichonnaz
Comité FITA: Johan Guidetti, Alice Bétrisey, Maxine Pichonnaz et Nicolas Solliard
Anzère Tourisme: Jérémy Morard, Charly Pittet, Nicolas Solliard et Mike Jourdain
Passeport vacances: Maël Loretan, Sohan LeBasle, Ernesto Nahrgang et Anton Nahrgang
Bravo à cette merveilleuse équipe et un grand merci à tous les intervenants!