Dimanche matin, vers les 10 heures, aux Agettes.
*****
Le lynx : tous sur vos gardes, j’entends les premiers arriver. On a fini de rigoler : l’échauffement va commencer. Vous savez ce qu’ils ont inscrit sur mon panneau ? « Echauffement. Pour le plaisir ». Le plaisir de qui ? 52 archers sur deux jours qui vont me tirer chacun au moins 6 à 10 flèches, vous parlez d’un plaisir !
Le lièvre : je suis au même poste que toi. Au moins, une fois qu’ils ont fini de s’échauffer, on est tranquille pour la journée. Tandis que les autres animaux, c’est la ronde des pelotons…
*****
Les deux sangliers : Aie, aie ! dans ce peloton, il y a Alexandre et Marc avec son compound. Ils vont nous faire chauffer le blason !
Le sanglier solitaire : vous avez des nouvelles de Morgane, Chantal et Maxime ? Il paraît qu’ils tirent samedi et dimanche.
Les deux sangliers : Aie, aie, aie ! ils vont nous faire chauffer le blason !
Le sanglier solitaire : et soyez encore heureux qu’Yves et Eric sont restés à la cantine !
*****
La biche tapie : écoutez-les se plaindre ! ils sont deux par poste et ils ne recevront dans le meilleur des cas qu’une seule flèche par archer. Pensez un peu aux postes où nous sommes seuls ! Et puis un concours de temps en temps, ça nous maintient en forme. Et on a avantage : la semaine prochaine, Pierre-Alain revient avec son compound à 6 flèches. Pourvu que Gianni reste fidèle à son bowhunter !
*****
Tous les animaux en cœur : et on parie qu’une fois de plus il n’y aura des photos que des archers et pas une seule de nous !
Tous les résultats sous : https://public.swissarchery.org/resultats/